Faire un don financier

Terre d’Errance

18 rue du grand marais 62 190 Ham en Artois

Vous pouvez adresser un don financier à l’association, chèques libellés au nom  de  Association Terre d’Errance

.

.

.

par Association Terre d'Errance Posté dans Nous aider

10 commentaires sur “Faire un don financier

  1. Lyon, le 16 octobre 2008

    Bonsoir,

    en regardant le JT, j’ai appris l’existence de votre association et le travail courageux de ses militants.
    Je vous en remercie de tout mon coeur, car j’ai honte lorsque je vois comment la France et les autres états européens accueillent si mal les migrants.
    Je trouve l’actuelle persécution « légale » des migrants intolérable.
    Je vous admire pour vos actes de résistance.

    Afin de vous encourager dans votre action moralement juste, je poste demain matin un petit chèque.

    Merci encore, bon courage et bonne continuation, cordialement,
    Jörg Sterner
    75 rue Paul Bert
    69003 Lyon

  2. Je vous remercie moi aussi pour ce que vous faites.Je viens de lire un article sue votre action dans lLA VIE .Je souhaite vous aider dans la mesure de mes moyens

  3. Je me joins aux autres pour vous féliciter dans votre action.
    L’article de La Vie montre votre courage, votre détermination et votre humanité face à ces expulsions « légales ».
    Un chèque de solidarité suivra car avec la distance c’est difficile d’être présent.
    Cordialement à vous tous gens du nord et gens du voyage.

  4. Que d’espoir en découvrant récemment votre association, quelle joie de savoir que vous ne baissez pas les bras, êtes présent pour secourir et résister à la pression actuelle qui nous incite à ne penser qu’à soi, à se protéger, à oublier les êtres humains. Je vous envoie un petit chèque dès ce jour

  5. Bravo pur votre action.
    Il faut tenir bon ….
    Moi aussi, j’ai été un jour déracinée mais sûrement pas dans de telles conditions de vie !!
    Seulement une traversée de la Méditerranée en 1962 après avoir laissé une vie là-bas.
    C’était déja un déchirement psychologique …. Alors que pour tous ceux que vous aidez c’est un vrai drame.
    Une petite contribution arrive pour vous soutenir et vous permettre de continuer.
    Courage de Toulouse.

  6. Bonjour
    Voilà longtemps que j’entends parler de votre asso. Si je résidais près de chez vous, sûre que j’essayerai de vous aider….
    Pouvez-vous me communiquer les heures d’ouverture de la salle à Steenvoorde où l’on peut déposer des dons en nature ? Ce n’est pas si loin de chez moi… avec l’autoroute… Je donne facilement au relais alors pourquoi pas à vous ?
    De quels produits avez-vous besoin le plus en urgence ?
    De tout coeur avec vous ! Finalement Welcome sert beaucoup à votre cause ! Bravo pour cette belle leçon d’humanisme.

  7. Je vous envoie un cheque, avec l’expression de mon entiere solidarite avec votre association, et avec les victimes d’une politique qui nous fait honte.

  8. merci de faire ce que l’on ne peut pas faire d’ici
    bravo !
    je vous envoie un chèque
    liberté, égalité, fraternité, RESISTANCE !!!!!

Laisser un commentaire

