Faire un don en nature

!

Nous collectons des vêtements hommes et femmes, produits d’hygiène, nourriture…

Vous pouvez les déposer à :
– la maison Paroissiale de Norrent-Fontes, 1 rue Jules Ferry.
– la salle Saint Joseph de Steenvoorde
– la maison paroissiale de Bailleul, 3 rue St Amand
– au cinéma Alhambra de Calais, 2 rue jean Jaures de 14h à 22h
– au Vestiaire du secours catholique rue de Croy, à Calais nord, en face de La Poste (église Notre-Dame), tous les mercredis de 14 h à 17 h. Pour plus de renseignement contactez Marie-Christine au 06 80 48 84 77.
– au secours catholique rue Noël-Trannin à Arras tous les jours de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00 au 14 bis.

Ou nous contacter pour venir les récupérer.

Voici une liste ou nous avons résumé les besoins actuels

Vêtements Hommes :
Chaussures confortables
Jeans de 38 à 42
Joggings
Manteaux
Chaussette
Gants

Vêtements femmes :
Chaussures confortables
Sous-vêtements
Jeans de 38 à 42
Joggings
Manteaux
Hauts, tee-shirts

Hygiène :
Gel douche

Shampoings
Rasoirs
Déodorants
Eau javel

Nourriture :
Pates
Riz
Légumes
Conserves
Sodas
Jus de fruits
Eau
Lait

Divers :
Baches plastiques
Bougies
Matelas
Sac de couchage
Charbon de bois

!

par Association Terre d'Errance Posté dans Nous aider

5 commentaires sur “Faire un don en nature

  1. voila je suis chomeur, endetter j’ai pas les moyens de donner de l’argent ni de me deplacer. J’ai vu l’émission sur 13H15 samedi, et j’ai etait emus par tant de générosité, le seul moyen pour moi de participer a votre élan de gentillesse c’est de trier des vetements, mes vetements que je ne porte plus ou que je ne peut plus porter. Malheureusement je me situe a coté de Lyon!!! et je ne peut pas payer le transport. Ce que je propose c’est que si quelqu’un de votre association se trouve venir a Lyon un jour qu’elle me contact. Je pense pouvoir donner quelque pantalon, des chemise, quelques blousons chaud pour l’hiver. mon numero est le 0474827305, ou le 0683830146. bien sur je sait que c’est dificille mais si vous etes dans la région lyonnaise un jour ou un autre c’est avec grand coeur que je trouverais un moyen de vous etre util, car ces hommes on besoin de dignité et d’aide.

    cordielement et bonne continuation, courage un jours les mentalité changerons.
    nicolas mazaud

  2. Bonjour,
    J’ai également vu l’émission sur France 2. J’ai été touchée par ce que vous faite. Je souhaite vivement faire des dons en nature, j’ai invité plusieurs personnes de mon entourage à faire cela avec moi. Auriez-vous un contact en région parisienne ? Si ce n’est pas le cas, je suis prête à me déplacer avec ceux qui me rejoindront.

    Merci encore pour tout ce que vous faite.

    Laila Eyeghe- fille d’ancienne réfugiée politique

  3. j’aimerais aider sur le terrain cet été :distribution de repas,de vêtements,de chaleur humaine directement aux sans papiers (je parle anglais)

  4. bonjour,
    je suis scandalisée et très touchée par cette situation j’ai des vétements hommes femmes enfants a donner également des draps etc..pouvez me dire où je pourrais les apporter afin d’apporter ma petite contribution j’aimerai également avoir des infos afin de me rendre utile sur le terrain pour la distribution des repas etc…
    merci
    sandrine

Laisser un commentaire

