Contactez l’association Terre d’errance

.

Terre d’errance (Norrent-Fontes) :

Téléphone : 06 95 28 29 43

E-mail : terrederrance@mon-asso.org

.

Adresse postale :

Terre d’Errance 18 rue du grand marais 62 190 Ham en Artois

.

.

par Association Terre d'Errance Posté dans Contact

7 commentaires sur “Contactez l’association Terre d’errance

  1. si tout le monde était comme vous, il irait mieux…

    bravo pour votre envie de faire quelque chose de concret pour ces pauvres gens qui en ont bien besoin…

    vous pouvez vous rendre sur Norrent ou Calais.

    merci de votre soutien, Melle. b. continuation !

  2. Que des bravos pour vos actions en faveur des déracinés de la vie et des misères diverses et variées. J’aimerais pouvoir vous aider d’une façon ou d’une autre, mais j’habite dans le Sud-ouest et ne sais pas comment participer.

    Merci pour tous ces pauvres gens qui ne cherchent qu’un peu d’aide et de réconfort dans leur difficile quête de meilleures conditions de vie.

    Cordialement
    AEL retraité de la formation pour adulte

  3. Bonjour
    Anglophone, traductrice/interprète de métier, habitant depuis fort longtemps en France (région parisienne), j’aimerais savoir dans quelle mesure je pourrais apporter mon aide active à votre association.
    Cordialement
    Madeleine

  4. Bonjour, je suis artiste et suis sensible à votre action et courage, bravo!! j’aimerais bien vous aider, en tout cas je vous aide en pensée, vous êtes des justes, j’ai écouté une chanson qui rejoind un peu votre action elle est chanté par RAS NOEL, et elle s’appelle « IL S’EN VA » voici l’adresse de l’écoute de la chanson, http://www.wat.tv/RassNoel – 62k, c’est tout ce que je peux faire à mon niveau.Cordialement
    Pierre

  5. Bonjour.
    je souhaite vous contacter à votre adresse et au téléphone.
    veuillez me communiquer vos cordonnées.
    sincères salutations

  6. Mesdames, Messieurs,

    Une fois de plus je viens par la présente, manifester mon ardent désir d’adhérer à votre Association Terre d’Errance.

    En effet, comme précédemment mentionné dans mon premier message, je me suis senti particulièrement affligé et ému en découvrant votre Association par le biais d’une chaine de télévision, alorsqu’on montrait une Dame qui passait de tentes en tentes récupérer les téléphones portables en vue d’aller recharger les batteries. J’en suis resté pantois, aphone et larmoyant au vu desdites images..C’est alorsque juste quelques heures après, je me suis rendu dans un cybercafé consulter votre contact et en savoir davantage sur l’Association, dont je suis tombé amoureux…Malheureusement depuis lors, je n’ai jamais reçu de feed-back pourtant j’aimerais vivement contribuer de près ou de loin à redonner confiance à ces etres humains qui, j’en suis certain,ont vraiment besoin de se sentir aimées, de se sentir HOMMES…S’il vous plait réagissez à mes messages; votre silence me rend coupable des actes de discrimination et d’injustices de toutes sortes vis à vis de ces milliers de personnes qui ont besoin de moi, de mon aide, de mon assistance et pourquoi pas d’une simple prière de moi?.

    Merci d’avance dans l’espoir de vous lire bientot

    Georges
    gkoukole@yahoo.fr

  7. I have tried to find an email contact address but cannot find one therefore I am posting here. I understand that you are setting up a support camp for those people who are intent on getting to England. Why? If they are genuine refugees they should apply for asylum assistance in the first country they arrive in……not go all the way and hope to cross the channel. If from Iraq or Aghanistan their country needs them to rebuild their own lands NOT deposit themselves on the UK – we are FULL UP! Truly, why does not FRANCE offer them sanctuary and a new future if they wont go home to work for their new land!

Laisser un commentaire

